BACK TO SCHOOL | -30% on the PROMO selection (directly in your basket)

Our values

If you have read our story , you must have understood that several things are important to us in Plush Kingdom™. We don't just want to sell simple stuffed animals, but a real message .

We are thus developing around strong values ​​😊 which are reflected in the way we maintain our relationships with our partners, within our company and with you, our customers.

We can gather these values ​​around three pillars:

Happiness

Happy mom with her laughing son in her arms and a big smile next to the sea on a sunset beach

This is the very reason why I created Peluche Kingdom, to make children happy . Through our soft toys, we want you to have a good time with your children and give them back their smile, so pleasant to share.

We also want to remind you that happiness is found in SIMPLE things that you can maintain easily. A smile, a hug and not forgetting to have a good time with your children makes a big difference on a daily basis!

Thanks to our stuffed animals, we hope to transmit a little happiness to your children, like the big smile he will make when unpacking his stuffed animal. On our side, we also work in a good atmosphere, which we maintain with our partners and which is important for us to move in the right direction.

Security

The second pillar that defines our brand is safety. Essential for your happiness and ours, it allows us to feel serene at the end of each day knowing that our stuffed animals and comforters will make people happy! It also seems important to us . Guaranteeing you a high quality applied irreproachably to each of our products allows you to SERENELY offer a soft toy as a gift to a child.

In addition, it allows the child who will have the chance to receive this gift to enjoy a comforting , soft and pleasant to cuddle for many years.

The Environment, our COMBAT!

Finally comes the environment 🌍. A value that is particularly close to our hearts. Being able to allow your children to grow up in a calming world is important. Thus, we donate 5% of our monthly profits to the WWF.

Each of your purchases contributes to support the actions of the WWF to help nature and fight against the harmful actions of Man .

On top of that, it's a long-term INVESTMENT for your children. It is to allow them to be able to continue going on vacation when they are older in the mountains 🌄 to enjoy the snow or at the beach 🌅 to enjoy plastic-free water and burn good memories in their memory with their friends .

With this, you can delight your children knowing that your purchase allows them to grow into a bright future!

Steps Donations 5% of Profits to WWF | Our Values ​​- Kingdom Plush

COMPLETE Transparency

On paper, several companies offer to make donations to associations that agree with their values. In practice, not all do. This is why we have decided, at your simple request, to send you the monthly report of our donations, so don't hesitate! (few people ask us, so if you ask us, we can take a few days to format it to send it to you).

More Than Just Donations

Donating to the world's leading conservation organization is NOT ENOUGH. We have therefore also decided to act on the daily scale of each person who makes up the Peluche Kingdom™ team. By taking the bike 🚴 rather than the car for example or by acting on our plate to eat more local, but also at the level of our company by developing ourselves responsibly .

Thank you for your support and see you soon,

The entire Plush Kingdom™ team.

Kingdom Plush - GIVE HAPPINESS©

Top view fir green forest with a bend road | Protect the environment by donating to WWF

Nos Valeurs

Si vous avez lu notre histoire, vous avez dû comprendre que plusieurs choses nous sont capitales au sein de Peluche Kingdom™. Nous ne souhaitons pas seulement vendre de simples peluches, mais un véritable message.

Nous nous développons ainsi autour de valeurs fortes 😊 qui se reflètent dans la manière dont nous entretenons nos relations avec nos partenaires, au sein de notre entreprise et avec vous, nos clients.

Nous pouvons rassembler ces valeurs autour de trois piliers :

Le Bonheur

Maman heureuse avec son fils dans ses bras qui rigole et un grand sourire à côté de la mer sur une plage coucher du soleil

C’est la raison même pour laquelle j’ai créé Peluche Kingdom, rendre heureux des enfants. À travers nos peluches, nous souhaitons vous faire passer de bons moments avec vos enfants et leur redonner leur sourire, si agréable à partager.

Nous voulons aussi vous rappeler que le bonheur est présent dans des choses SIMPLES que vous pouvez entretenir facilement. Un sourire, un câlin et ne pas oublier de prendre du bon temps avec vos enfants fait une grande différence au quotidien !

Grâce à nos peluches, nous espérons transmettre un peu de bonheur à vos enfants, comme le grand sourire qu’il va faire au moment de déballer sa peluche. De notre côté, nous travaillons également dans une bonne ambiance, que nous entretenons avec nos partenaires et qui nous est importante pour avancer dans la bonne direction.

La Sécurité

Le second pilier qui définit notre marque est la sécurité. Essentielle pour votre bonheur et le nôtre, elle nous permet de nous sentir sereins à la fin de chaque journée en sachant que nos peluches et nos doudous vont faire des heureux ! Elle nous semble également importante pour vous. Vous garantir une haute qualité appliquée irréprochablement à chacun de nos produits vous permet d’offrir SEREINEMENT une peluche comme cadeau à un enfant.

De plus, cela permet à l’enfant qui aura la chance de recevoir ce cadeau de profiter d’une peluche réconfortante, douce et agréable à câliner durant de longues années.

L'Environnement, notre COMBAT !

Enfin vient l’environnement 🌍. Une valeur qui nous tient tout particulièrement à cœur. Pouvoir permettre à vos enfants de grandir dans un monde apaisant est important. Ainsi, nous versons 5 % de nos bénéfices mensuellement au WWF.

Chacun de vos achats contribue à soutenir les actions du WWF pour aider la nature et lutter contre les actions néfastes de l’Homme.

En plus de cela, c’est un INVESTISSEMENT sur le long terme pour vos enfants. C’est leur permettre de pouvoir continuer à partir en vacances lorsqu'ils seront plus grands à la montagne 🌄 pour profiter de la neige ou à la plage 🌅 pour profiter d’une eau sans plastique et graver de bons souvenirs dans leur mémoire avec leurs amis.

Grâce à cela, vous pouvez faire plaisir à vos enfants tout en sachant que votre achat leur permet de grandir dans un avenir prometteur !

Étapes Donations 5 % des Bénéfices au WWF | Nos Valeurs - Peluche Kingdom

Une Transparence COMPLÈTE

Sur le papier, plusieurs entreprises proposent de verser des dons à des associations qui s’accordent avec leurs valeurs. En pratique, toutes ne le font pas. C’est pourquoi nous avons décidé, sur la simple demande de votre part, de vous envoyer le bilan mensuel de nos donations, alors n’hésitez pas ! (peu de personnes nous le demandent, ainsi, si vous nous le demandez, nous pouvons mettre quelques jours à le mettre en forme pour vous l’envoyer).

Plus que de Simples Donations

Faire des donations à la première organisation mondiale de protection de la nature ne SUFFIT PAS. Nous avons donc également décidé d’agir à l’échelle quotidienne de chaque personne qui compose l’équipe Peluche Kingdom™. En prenant le vélo 🚴 plutôt que la voiture par exemple ou en agissant dans notre assiette pour manger plus local, mais aussi au niveau de notre entreprise en nous développant responsablement.

Merci pour votre soutien et à bientôt,

Toute l'équipe Peluche Kingdom™.

 

Peluche Kingdom - GIVE HAPPINESS©

Forêt verte de sapins vue de dessus avec une route en virage | Protéger l'environnement en faisant des dons au WWF