BACK TO SCHOOL | -30% on the PROMO selection (directly in your basket)

Pig Plush

Pig Cuddly Toys

THE pig is the domestic form of the wild boar. They can reach 300 kg or more for certain animals and pork meat is the most consumed in France, particularly in the form transformed into charcuterie.

The Know-How of Pig Plush

Please note that these stuffed animals are not meant to be eaten! However, they are very popular with children. With its much lighter weight and longer coat soft And soft Thanks to the high-end padding, this plush toy will last over time and doesn't even need to roll around in the mud.

Whether your child prefers a small piglet , a sow brown or a little pink pig , you will find happiness in this collection of soft toys.

The Unsuspected Intelligence of the Pig

Pigs are farm animals that have been bred for over 7,000 years. With age often comes wisdom, and for pigs, intelligence! Depending on the criteria studied, pigs appear to be more intelligent than dogs and have an intelligence equivalent to chimpanzees.

For example, they can use a mirror to find objects behind them. Pigs have a spatial memory to memorize the best sources of food and know how to implement a strategy so that their peers do not come and steal their food.

They can also learn to relieve themselves in a specific place. They can also tell the difference between a human being and one of those piggy friends. They are also players whether with a ball, hopping, interacting with video games and even a chase!

Why a Pig Plush?

Like their animal counterparts, pigs are very playful and ready to go on an adventure with your child at any second that passes. With her timeless smile, pig plush toy is a source of comfort and positivity to accompany your little one on a daily basis in their first sorrows but also in their moments of joy!

You can buy one for your child and give them on a special occasion like their birthday, Christmas or birthday. All opportunities are good! You just have to choose the cutest of all these stuffed animals and we'll take care of the rest to send it to you and make your child happy.


If your child prefers cuter and smaller animals, I invite you to discover our collection Rabbit plush .

Peluche Cochon

Les Peluches de Cochon

Le cochon est la forme domestique du sanglier. Ils peuvent atteindre 300 kg voir plus pour certains animaux et la viande de porc est la plus consommée en France notamment sous forme transformée en charcuterie.

Le Savoir-Faire de la Peluche Cochon

À noter que ces peluches ne sont pas à manger ! Elles sont malgré tout très appréciées par les enfants. Avec son poids beaucoup plus léger et son pelage plus doux et moelleux grâce au rembourrage haut de gamme, cette peluche va durer dans le temps et n'a même pas besoin de se rouler dans la boue.

Que votre enfant préfère un petit porcelet, une truie marron ou un petit cochon rose, vous allez trouver son bonheur dans cette collection de peluches.

L'Intelligence Insoupçonnée du Cochon

Les cochons sont des animaux de la ferme élevés depuis plus de 7 000 ans. Avec l'âge vient souvent la sagesse, et pour les cochons, l'intelligence ! En fonction des critères étudiés, les cochons apparaissent comme plus intelligents que les chiens et possèdent une intelligence équivalente aux chimpanzés.

Par exemple, ils peuvent utiliser un miroir pour trouver des objets derrière eux. Les cochons possèdent une mémoire spatiale pour mémoriser les meilleurs sources de nourriture et savent mettre en place une stratégie pour que ses congénères ne viennent pas lui voler sa nourriture.

Ils peuvent aussi apprendre à faire leurs besoins à un endroit précis. Ils peuvent aussi faire la différence entre un être humain et l'un de ces amis cochons. Ils sont également joueurs que ce soit avec une balle, des sautillements, interagir avec des jeux vidéo et même une course-poursuite !

Pourquoi une Peluche de Cochon ?

De la même façon que ses congénères animaux, les peluches de cochons sont très joueuses et prêtent pour partir à l'aventure avec votre enfant à chaque seconde qui s'écoule. Avec son sourire intemporel, la peluche de cochon est une source de réconfort et de positivité pour accompagner votre petit bout de chou au quotidien dans ses premiers chagrins mais aussi dans ses moments de joie !

Vous pouvez en acheter une pour votre enfant et lui offrir à une occasion spéciale comme à son anniversaire, à Noël ou durant sa fête. Toutes les occasions sont bonnes ! Vous avez seulement à choisir la plus mignonne d'entre toutes ces peluches et on se charge du reste pour vous l'envoyer et rendre heureux votre enfant.


Si votre enfant préfère les animaux plus mignons et plus petits, je vous invite à découvrir notre collection Peluche Lapin.